Noëlle Marchand

Le site officiel des romans de Noëlle Marchand

Mois : septembre 2018

Rendez-vous à l’automne à Paris le 21 octobre 18, au magasin Cultura les 4 Temps

Bonjour à vous tous !

Désolée, cela fait un moment qu’on ne s’est pas retrouvés !

Vous, pris par les tourbillons de la rentrée et moi, sur la piste d’un nouveau roman avec des personnages qui ne veulent plus me lâcher !

Merci à Régine, Claudine, Maryvonne, Patricia, Catherine… pour votre délicatesse ! Je laisse toujours ma carte de visite lors de mes séances de dédicace, et vous continuez de suivre mon parcours tout en me donnant de vos nouvelles !  Belle journée à vous !

À tous ceux et celles qui seraient sur Paris en octobre prochain, venez me rencontrer, on papotera entre filles ! Euh ! les garçons sont aussi les bienvenus ! Je présenterai mon roman :

DES RACINES ET DES RÊVES – ÉDITIONS DU MÉRITE –

Au magasin Cultura Paris la Défense –  le 21 octobre de 9h à 18h 

Je reçois régulièrement des messages  de vous  lecteurs et lectrices,  qui cherchez désespérément  à commander mes autres romans. Hélas, ils ne sont plus diffusés, toutefois, on en trouve parfois  sur les sites de ventes en ligne. Je suis désolée de ne pouvoir vous satisfaire, étant donné qu’il ne m’en reste plus de mon côté. J’étudie actuellement la possibilité de les diffuser sur Amazon Kindle.

Toutefois, vous pouvez encore télécharger « un jardin en hiver » sur Amazon Kindle, dont voici le lien de la vidéo ou tube :

Il a obtenu le prix en 2015, le prix du roman de la ville de Hagondange en Moselle. Je m’en souviens comme d’une très belle aventure …

À bientôt ! et merci pour votre fidélité !

Sur les traces de Georges Sand et Frédéric Chopin à Majorque…

L’été s’achève avec ses découvertes de nouveaux paysages, ses après-midi de baignades, et ses soirées autour d’un verre à dessiner de nouveaux rêves…

Imagine …

Qu’elles étaient les pensées de Georges Sand et Frédéric Chopin lorsqu’ils arrivèrent à la Chartreuse de Valldemossa ?

Des couloirs fantomatiques de cette grande bâtisse à la cellule n°4 où s’installa le couple pour quelques mois, j’ai observé les quelques objets leur ayant appartenu et jeté mon regard au loin, là au bout du jardin où s’étend une immense vallée.  (août 2018)

 

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén